Les deux se connaissent bien et n’en sont pas à leur premier b2b. Et on peut vous le dire, le plaisir qu’ils prennent à jouer ensemble se sent sur le dancefloor. Bonheur à grande vitesse en prévision !
Pour Sparks, la Techno est libératrice. « Quand vous êtes [à n’importe quel événement techno], personne ne vous juge », dit-il. « Tout le monde est là pour juste danser et se libérer de tout ce qui les retient dans le monde réel. » On est d’accord, d’autant plus quand l’artiste aux manettes fait le job. Et c’est ce que nous promet Charlie, lui qui est né au Japon avant de rejoindre Londres pour des études d’archi fait l’analogie entre fondation et construction solide d’un set ou d’un track. Si « Sparks » et « Fast » résonnent si bien ensemble, c’est parce qu’on descend rarement en dessous de 150 BPM.
Et pour Parfait, « Ce qui me fait le plus kiffer, c’est les transitions : le fait d’avoir deux morceaux, d’en construire un troisième et de le faire traîner le plus longtemps possible ». On aime bien cette citation de Parfait, car c’est justement la définition du DJ parfait – elle nous pardonnera ce jeu de mot. Ça en dit long pourtant sur l’artiste. Destinée au cinéma, elle bifurque vers la musique et crée en collectif les soirées Possession – pour des fêtes libres et inclusives. Parfait est une artiste activiste, multimédia. Et en musique, elle aime surtout créer des atmosphères sonores noires et acides et plonger son audience, vous, dans un espace-temps parallèle.