NAME Festival 2020 — LE FESTIVAL HAUTS-DE-FRANCE DES MUSIQUES ÉLÉCTRONIQUES

CASHLESS

NOUVEAUTÉ 2020 : LE CASHLESS NAME !

Cher.e.s festivalier.e.s,

Nous avons conscience des difficultés et lenteurs du fonctionnement du système cashless de la Condition Publique en 2019. En accord avec la structure, c'est donc le festival qui propose en 2020 sa propre solution cashless.

Plus de fluidité et moins d'attente avec une carte préchargeable en ligne, des bornes automatiques sur place en renfort des caisses et surtout la possibilité de vous rembourser après le festival.

Créez votre compte dès maintenant sur notre plateforme Playpass, associez-y votre billet et profitez sereinement du festival ! 

Créer mon compte


AVANT LE FESTIVAL

Pré-chargement possible dès maintenant sur notre plateforme PlayPass à l'aide de votre numéro de billet. Les avantages :

  • Vous évitez la queue aux caisses en recevant votre carte NAME dès l'entrée sur site
  • La carte vous est offerte (elle coûtera 1€ sur place)
  • À partir de 30€ de pré-chargement, une bière offerte


PENDANT LE FESTIVAL

Les canaux de rechargement sont multipliés par 3 :

  • RDV directement sur vos téléphones via notre plateforme PlayPass 
  • Avec les bornes automatiques de notre partenaire PlayPass (CB uniquement) 
  • Aux caisses traditionnelles (CB & espèces)


APRÈS LE FESTIVAL

Vous aurez 30 jours du 14/10/2020 au 11/11/2020 pour demander le remboursement du solde restant sur votre carte. Si passé ce délai, vous n’avez pas effectué de demande de remboursement du solde restant, l’argent reviendra à l’association Art Point M, organisatrice du festival. 

Concernant le système cashless Condition Publique :

Nous ne travaillons plus avec.
Les cartes Condition Publique ne seront donc pas acceptées au bar. Il vous reste du crédit datant des éditions précédentes ou d'autres événements Condition Publique ? Pas d'inquiétude ! Leur équipe assurera durant tout le festival le transfert du solde de vos cartes Condition Publique vers votre carte NAME. Malheureusement leur système ne permet pas ce transfert en ligne. Vous pouvez néanmoins consulter le montant qu'il reste sur vos cartes Condition Publique sur www.cashless.fr.